要闻分享| 关注中国| 逆耳忠言| 不平则鸣| 情感天空| 健康生活| 流行时尚| 保险理财| 讽刺幽默| IT与游戏| 信息交流| 华发移民| 华发工作| 摄影美图

社会聚焦| 旅游天地| 娱乐八卦| 音乐视频| 校友互动| 网络社区| 房屋安家| 教育培训| 中医瑰宝| 专栏作者| 科技文化| 华发留学| 华发红娘| 关于本站

华发网China168.info海外中文门户网站

 找回密码
 立即注册

扫一扫,访问微社区

查看: 933|回复: 0

franklin marshall sweats Hommes mjy cmx WXW

[复制链接]
发表于 2012-1-30 05:32:50 | 显示全部楼层 |阅读模式
liens connexes joueurs/fonctionnaires : matthew mottseries/tournois : seasonteams national australien : australie | angleterre | glamorgan | new south wales new south wales sont à la recherche d'un nouvel entra?neur après que matthew mott confirmé qu'il se dirigeait vers le royaume-uni à prendre les rênes à glamorgan. mott,franklin marshall sweats hommes, 37,abercrombie bruxelles, quittera à la fin de la saison nationale australienne, se terminant son étirement de quatre ans comme entra?neur-chef à la nouvelle-galles du sud, qui a suivi trois ans comme assistant sous trevor bayliss.he a un dossier solide avec les blues, ayant guidé à la coupe de pura dès sa première saison en charge, en 2007-2008, suivi par un triomphe big bash en 2008-2009. il est devenu connu sur la scène mondiale en octobre 2009, quand il a dirigé la nouvelle galles du sud pour le titre de champions league twenty20 inaugural en inde, où ils ont défait trinidad et tobago en finale.les blues sont à nouveau en position de force cet été en vertu de l'intendance de mott ; ils siègent en haut de la table de sheffield shield et que d'un point par les dirigeants des concurrence dans la coupe ryobi. cependant, en nouvelle galles du sud il a toujours eu un vaste éventail d'acteurs internationaux sous ses ordres ; 19 de 32 joueurs sous contrat de l'état cette saison ont représenté australia.his défi sera très différente à glamorgan, où la tourmente hors-saison a entra?né le départ du capitaine jamie dalrymple, le gestionnaire de cricket matthew maynard et le président du club peter walker. ni le club a beaucoup de joie sur le terrain ; ils raté à c?té de promotion de la deuxième division champion du comté et dernier de leur groupe de clydesdale bank 40 et avant-dernière dans leur piscine twenty20. ?j'ai eu un fantastique sept ans au cricket de la nouvelle-galles du sud et ratera le lieu et le peuple immense, mais je crois que le défi à glamorgan est quelque chose que vraiment excite me sur un certain nombre de différents niveaux,franklin marshall hoodies femmes, mott dit. ? l'occasion de découvrir une culture différente et élargir mes horizons cricket, ainsi que donner ma famille l'occasion de voir une autre partie du monde est certainement quelque chose que j'ai très bien h?te de. ?un batteur gauche au cours de sa carrière, mott a commencé sa carrière dans le queensland avant vers le sud à victoria dans un effort pour obtenir l'action plus régulière de l'état. il a joué 66 matchs de première class et en moyenne 33.84 avant de prendre sa retraite au début et se dépla?ant rapidement en coaching.
相关的主题文章:

  
   franklin marshall bwi bwz amz
  
   23_13590
  
   abercrombie femmes hoodies ztn ryu qkf
您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

QQ|关于我们|联系我们|用户须知|小黑屋|法律申明|隐私通告|华发网海外版china168.info

GMT-6, 2024-9-28 09:22

Powered by Discuz! X3.4

© 2001-2023 Discuz! Team.

快速回复 返回顶部 返回列表