|
news de liens connexes : wicb offre centrale des contrats aux joueurs de cricket de six femmes joueurs/fonctionnaires : merissa aguilleira | stafanie taylorteams : antilles antilles femmes capitaine, merissa aguilleira et premier batteur stafanie taylor ont salué la décision de la west indies cricket board (wicb) afin d'offrir des contrats de mandat central à six joueurs dans la leur c?té. ?lorsque j'ai entendu la wicb offrait des vassaux aux membres de notre équipe j'ai dit aux autres "wow,abercrombie femme pull, c'est une excellente nouvelle pour nous",", a déclaré taylor, qui a été en pleine forme au défi de cricket des femmes de l'icc en cours en afrique du sud. ? je suis vraiment très heureux pas seulement pour moi mais pour les autres membres de mon équipe. nous sommes tous jouer nos c?urs pour west indies cricket et nous sommes vraiment ravis que le wicb est prenant avis et regardant pour nous. ? notre entra?neur toujours nous invite à jouer avec le coeur et un jour, que nous aurons la reconnaissance. avec les contrats,abercrombie hommes jeans, nous pouvons maintenant se concentrer pleinement sur notre cricket et nous savons que nous aurons revenu pour nous soutenir.taylor, 19,franklin marshall hoodies femmes, est l'une des étoiles montantes dans le jeu de dames et le mercredi, est devenue la plus jeune femme pour atteindre 1000 séries d'odi, lorsqu'elle fait 72 contre l'irlande. son capitaine aguilleira a conduit le c?té pour les demi-finales en 2010 twenty20 du monde et les antilles ont également fait l'amélioration constante et s'installe place du classement des odi. ? cette nouvelle n'aurait pas pu arriver à un meilleur moment, ? a déclaré aguilleira. ? il s'agit d'une bonne motivation pour les filles de continuer le travail acharné, que nous avons mis les dernières années puisque nous avons commencé à faire des progrès à l'échelle internationale. j'ai parlé aux filles et ils sont sur la lune pour entendre que nous seront offerts les contrats de rétention. nous allons continuer à travailler dur pour améliorer et de mieux à faire ce que nous aimons. ?
相关的主题文章:
abercrombie femmes hoodies rpl jkp ncw
abercrombie belgique boutique sbt vzd tfr
franklin marshall pas cher roc mys szo |
|